Discussion: F4 vs 1078rr vs 1090r
Afficher un message
Vieux 01/01/2015, 16h31   #3
Manrico
Rang 8 - Cecil Sandford
 
Avatar de Manrico
 
 
Date d'inscription: février 2014
Messages: 27

Par défaut

Merci Lypom pour ton aide.
J'ai pu essayer une F4rr et une 1090rr lors d'une journée démo chez MV mais ça s'est résumé à moins de 10 minutes par moto
Autant dire que ça ne permet absolument pas de se faire une idée de l'une ou de l'autre.
J'ai bien sûr pu constater que la 1090 semble bien plus adaptée à un usage route et que la F4 offre une position très très sportive, surtout pour un grand gabarit comme le mien. Mais quelle gueule
Mais je n'oserai pas faire injure à ces motos en prétendant les avoir vraiment découvertes en quelques km.
Et visiblement, vouloir faire un essai chez MV semble aussi compliqué que vouloir rencontrer la reine d'Angleterre
Ne parlons même pas de la 1078rr qui n'est plus au catalogue.
Je doute que le vendeur de la 1078 accepte de me laisser faire un essai, qui plus est, en plein hiver
Effectivement la F4 me semble complètement à l'étroit sur route, mais est-ce que rouler sur une machine de rêve comme celle-là ne fait pas oublier tous les mauvais côtés ?
Rhaaaaaa...
Voilà 10 jours que je ne fais que lire tout ce que je trouve sur internet et que je n'en dors presque plus Mais ça fait partie de la magie pré-achat
Ceci dit, il n'y a quasi aucun essai journal de la 1078 sur le web
Manrico est déconnecté   Réponse avec citation