Afficher un message
Vieux 16/07/2017, 19h32   #59
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Voilà, nous sommes bien rentre après avec 1100 km de plus au compteur
Je remercie Bouba174 et son épouse pour nous avoir fait connaître le "camping moto " dans la Drôme avec son itinéraire alongé pour s'y rendre ( col du Rousset dans les 2 sens pour le fun ) et des tas de belles routes sinueuses à souhait !!
Un grand merci à Loris07 ( un petit jeune plein d'énergie ... Bouba174 tu avais raison et tu as su éviter le piège ) qui nous à emmener Nico69 et moi dans des endroit magnifique que seul lui et "David Vincent " ne pourront retrouver
Le seul défaut de Loris07 ... il a tendance à se déshydrater et il faut souvent s'arrêter pour qu'il puisse prendre son breuvage énergisant .. une mousse bien fraîche qu'il lui est indispensable autant que l'essence dans sa Brutale


Merci aussi à Nico69 , qui est fort bien sympathique et qui essore bien la poignée lui aussi et qui n'a pas hésité à prendre la tête dans la monté du Ventoux ...

Bouba174 comme je te l'ai dit tes trajectoires tirées au max sont Super rassurante pour les suiveurs qui ne connaissent pas la route , et on attend tous ta vidéo de la montée du ventoux ..

Merci à vous tous et aussi à ma femme en passagère qui ne c'est jamais plaint malgré la rudesse et le confort de la B4 .. Nous nous souviendront longtemps de cette virée...et vivement la prochaine sortie

Dernière modification par sky13 ; 16/07/2017 à 19h55.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation