Discussion: Team Raffin FSBK
Afficher un message
Vieux 04/04/2013, 02h14   #5
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo'mito Voir le message
Bonjour à tous,

la saison Supersport a débuté ce week-end au Mans, sous une météo plus que capricieuse,
pluie, froid, neige, gel...d'où l'annulation des festivités le samedi.
Dimanche, après un départ retardé à cause de la froideur de la piste, un warm up a eu lieu puis enfin les courses l'après-midi dans les différents championnats, sans qu'aucun pilote n'ait eu
l'occasion de passer l'étape des qualifications.
Lucas part 4ème sur la grille et Peter 15 ème, car il n'avait pas de chrono de référence suite à une chute aux essais libres du vendredi.
Il a fait une belle remontée pour terminer à la 11ème place, chose non aisée vu le niveau
très élevé de ce championnat, où chaque participant possède un pedigree non négligeable.
Lucas, bien décidé à dompter la belle italienne, (voir photo 2)a été maître de la situation
en terminant la course à la plus qu'honorable 2ème place, derrière la moto officielle de Kawa France.
Cette première étape du championnat est de bonne augure pour la suite.
Je remercie tout ceux qui croient en nous.

Bruno Raffin


http://www.fsbk.fr/resultats/2013/le...ort/situation/

Merci pour les résultats de la 1ere manche au Man, bravo à Lucas pour ça 2eme place et à peter pour ça superbe remonté.
J'en profite pour dire bravo à Jordan Levy un pilote de ma ville qui a été champion de france 125 et qui fait juste connaissance avec sa 675 daytona .
Une 13eme place avec trés peu de roulage faute d'argent , c'est extra !!!
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation