Afficher un message
Vieux 08/02/2013, 18h07   #17
Trepistoni
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 "Série Oro"
 
Avatar de Trepistoni
 
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Le Sud
Messages: 30

Par défaut

Merci,

Je dois ajouter que je roule assez peu avec, pas plus de 2, 3 fois par mois. L'hiver, les corniches entre Nice et Menton.

Avec sa nouvelle cartographie et un rodage qui touche à sa fin, le trou des 4000tm a pratiquement disparu, la preuve c'est qu'avant-hier, étant obligé de traverser des zones urbaines, j'ai réussi à maintenir la bellissima à 50 kmh lorsque je suis passé devant la voiture tirelire de la gendarmerie planquée sur le bord de la route.

Je ne sors la Oro que dans les Alpes maritimes, ici au Col de la Bonette avant les premiers frimas :



(ce n'est pas moi sur la photo, mais quelqu'un qui a débordé le cordon de protection )

J'ai, pour les longs périples, une autre 3 cyl., une fidèle Lady, une Triumph RS Sprint 955ie, avec laquelle je suis, par exemple l'été dernier, parti de Nice, et ai suivi la Loire du Mont Gerbier du Jonc jusqu'à Angers...par les Départementales et Nationales et autres routes non répertoriées ...la Loire, les châteaux, la gastronomie, le vin bien sûr...à faire et à refaire...

Je vais me permettre un écart sur cet excellent forum qui j'espère restera sans conséquence :
Images attachées
Type de fichier : jpg 9th-Chambord.jpg (122,5 Ko, 30 affichages)
Type de fichier : jpg Lady-and-me2.jpg (132,4 Ko, 19 affichages)
__________________
Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à voix haute. Jean Yanne
Trepistoni est déconnecté   Réponse avec citation