Discussion: Photo meeting 2011
Afficher un message
Vieux 25/08/2011, 15h54   #470
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Obi Voir le message
Mmm mmm... la remarque me semble cinglante. Je suppose qu'elle fait référence à la précédente intervention de Clark, dont je comprends à 100% le désappointement. Participer à un évènement et ne figurer à aucun moment sur "l'album souvenir" me paraît être une source de déception bien légitime.
M'enfin !


Certes, certes ; je suis d'accord sur la tirade consacrée au photographe. Mais sans lui retirer son mérite, j'imagine que personne ne lui a mis un couteau sous la jugulaire, et que cette responsabilité est restée un plaisir pour son auteur.

Je modère un forum automobile d'envergure assez importante depuis de nombreuses années, et c'est une chose à laquelle je prête une extrême attention.
Le copinage, les connivences et les private jokes à foison sont des dérives bien naturelles de tous les forums. En revanche, il ne faut pas qu'elles outrepassent la fonction première du forum, notamment son caractère informatif, sans en ôter la convivialité. On peut allier les deux.

Voili, je sais pertinemment qu'avec ce type d'intervention "rabat-joie", on ne s'attire jamais la sympathie des happy fews, mais peu importe !
Je souligne l'initiative de l'auteur de l'album ; je comprends la déception du participant "lésé", et je suppose que l'incident est à mettre sur le compte de l'oubli/étourderie. Ni plus, ni moins.

Comme tu le dis si bien on ne m'a pas forcé pour l'entreprise de cet album, c'etait ma manière à moi de participer à ce fabuleux événement malgré mon handicap temporaire qui m'a empeche de prendre ma monture.
Maintenant les critéres de choix pour les photos furent essentiellement la qualité et l'esprit qu'elle en degageait, je n'ai pas fait de favoritisme sur telle ou telle personne, du reste je ne connaissais que trés peu de personnes meme via le forum, donc je n'ai pas fait de delit de faciès...
Je ne tiens pas non plus à en tirer une gloire surdimensionnée, mon plaisir a été de partager ce moment et de le faire perdurer, ni plus, ni moins.
Pour conclure je n'ai pas la prétention de quoi que ce soit et si j'ai "bléssé" quelqu'un par son absence dans l'ouvrage et bien je m'en excuse, et penserai à faire mieux la prochaine fois.
J'accepte les critiques mais la franchement ça coupe la chique pour les prochaines initiatives
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation