Discussion: Problème sur b3 800
Afficher un message
Vieux 27/12/2013, 20h06   #127
david06
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut je me permet de poster car tout ça me fait flipper :-(
J,ai ma brute depuis mars et mis à part le contacteur de béquille (remplacer ilico por mon concess)
Je suis donc passer voir mon concess (technik moto nice) pour lui faire part de tout ça et la j,ai eu droit au "ma c'est normale" !!!!! non je déconne !!! Il m'a tout simplement dis que pour l'indicateur de rapport ,il etait en attente d'en recevoir un dizaine de kit (faisseau complet)et que je n,avait qu'a passer,pour le reste (roue libre)il commença à me dire que l'usine etait contiente du problème !et là un gars avec l'accent italo français me dis "ne vous inquiété pas sebastien en a une dizaine et meme si la garantie et dépassée ça sera pris en charge !!!! " je lui réponds "Mais vous etes qui????? " et là "Je suis le responsable sav !!! " bon ok !!!! Aprés nous avons discuté de tous les problèmes que j,ai pu voir ici ,il m’expliqua que tout était mis en oeuvre pour régler les problèmes mais qu,en gros le seul qu,il avait du mal a résoudre était la roue libre!
Pour résumer oui il y a un problème mais tout les concess sont au courant car il y a une contre mesure ,il suffit pour lui de faire son job !!!! Ce que fait trés bien seb !!!

PS:Il m'a aussi dit de faire trés attention à la charge de la batterie!!!!!!




Personnellement je suis trés content de ma brute et je ne changerais pas d'aussi tot!!!!
Bon courage à ceux qui galère!!!!
  Réponse avec citation