Discussion: débridage
Afficher un message
Vieux 22/04/2011, 16h04   #28
marco
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: aix en provence
Messages: 226

Par défaut

Citation:
Envoyé par willpiou Voir le message
Ne t'en fais pas...si l'accident est mortel....c'est toi qui seras mort.

Trêve de plaisanterie de mauvais goût. en effet si tu tue quelqu'un attention avec le débridage :s maintenant moi aussi je roule débridé car sinon à mon sens il ne faut pas acheter une MV. Rouler bridé en MV n'a aucun interêt. je connais pas le bridage du cru 2011 mais moi avec la 1078 de 2008 bridé c'était un veau passé les 7000 tours/min. et même avant 7000 c'était pas l'extase.
Je me rappel encore de ma déception la première fois que j'ai roulé avec bridé. A ce moment le mon FZ6 ligne léovince qui prenait 13000 tours me manqué. Plus du tout une fois la MV en full.
J'avais aussi une fz6 que je ne regrette pas, non pas que ce soit une mauvaise moto mais je n'ai jamais eu un bon feeling de l'avant et je n'aime pas les moteurs très pointus (même si c'est sympa quand les watts déboulent..!).Avec 1300 km au compteur je sors doucement du rodage et je ressens que ce moteur (920) est bien rond jusqu'à 8000 tours et ensuite c'est plus calme ce qui est dommage pour une telle partie cycle!Bref j'ai craqué pour un boitier et 4 cornets pour un coup inférieur à 300€ hors mo...
marco est déconnecté   Réponse avec citation