Discussion: Idf 2019
Afficher un message
Vieux 17/01/2019, 15h00   #18
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Contrairement à toi, pour les motos que j'ai essayé, peu retient l'attention de mon chéquier, à l'exception de la Panigale V2. Pour le reste je les ai pris sans faire d'essaie. Regret? non j'en ai regretté aucune ou bien si, quand elles doivent partir pour un autre proprio.

ça te fait peut être rever cette H2R, primo elle chauffe à mort, secundo avec la technologie qu'on a aujourd'hui, même pas fichu de lisser la courbe de puissant avec le centre inertiel sur 3 axes, essaie de sortir du virage tout en accélérer et tu vas comprendre. Bon ok sur une route bien dégagée et en ligne droite, tu auras l'impression que la vitesse augmente sans atteindre le maxi, c'est assez humilant certe mais bon à quoi ça sert une moto de tel sorte alors qu'on s'écrate si bien avec une F3? C'est pas avec la puissance que je m'amuse le plus.

En tout cas c'est une bonne vitrine technologique pour Kawa, c'est certain et pour le prix de vente, avec un engin d'exception qu'on ne risque pas de croiser tous les jours et une puissance et la technologie de malade; elle n'est pas si chère en fin de compte.
vert est déconnecté   Réponse avec citation