Afficher un message
Vieux 20/02/2012, 23h03   #25
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Ludo et white vous avez tout compris.
Pour ma part, c est ce que j ai vecu.
Quand a mr Fournales, il est vrais que cela a ete un bon moment pour moi.
Pour le meeting, je ne sais pas si j y serais.
moi je dirai le contraire... y en a même qui pensent encore qu'on fait ou qu'on fera payer le forum!!!

Comme le dit STEF, attendez un peu pour le CR. On passe pas notre vie devant l'écran, on a aussi une vie après les MV...!!!

White, t'es venu ??? non, aucun intérêt pour toi d'apartenir au Club, tu sors jamais ta moto, t'es jamais là... change rien. Le jour où tu feras des sorties, tu comprenderas peut être l'intérêt d'un Club , ou assoce, appelle ça comme tu veux.
Avoir des reduc chez un concess? ça interesse personne? Faire des sorties encadrées avec assurance non plus... des goodies etc..., un livre fait pas des passionnés de photos, des trucs carrés, des sorties circuit... etc..non ça intéresse personne, l'usine, des espaces VIP grâce au relationnel..etc etc...
Bref, plein de choses...

En fait le mieux en MV, c'est le paluchage... se tripoter devant un ordi.
Désolé si j'm'énerve un peu, mais depuis le temps que roule en MV, d'autre plus anciens, on se prend le choux, on se prend du temps, on essai de se voir pour discuter (j vous parle pas des tunes que ça coute)...
Résultat rien de d'optimiste dans la bouche de certains... bougez vous un peu plus les gars... c'est facile de parler.
Organiser des choses, faites nous part de vos idées, y avait un rdv à Lyon, c'était le moment de parler... ON était ouvert à toutes propositions...

Perso, en ce moment je ne touche pas terre avec mon boulot. Pas trop le temps de gérer MV, j'essai malgré tout d'aller rouler un peu....

A bon entendeur.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation