Afficher un message
Vieux 23/04/2018, 10h55   #33
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Si tout le monde ne rêve pas sur la puissance d'une moto alors on verra des ER6 et CB500 partout. Non le fait c'est que les motos montent en puissance et il y a des carto mieux fait que l'autre alors qui permet de passer la puissance au sol et ça c'est bien. La géométrie de la moto joue aussi un rôle primordial au niveau de la puissance moteur.

ENtre la V4 Ducati, ZX10R, R1, S1000RR et le nouvelle CBR, je les aime toutes et j'ai eu l'occasion de les conduire aussi. Pour moi la meilleure serait la Ducati même si je trouve qu'au niveau de la puissance, la ZX10R tracte beaucoup mieux avec une ligne Akra, la version standard est beaucoup plus creux à bas sous les 7000, uis la R1 est une arme pour les pif paf et j'aime pas ses freins trop brutal au ressenti, les Brembo seraient bien venu, puis il y a la CBR, elle sait faire tout bien même si elle reste la moins puissante, entre toutes ces motos cité, c'est la plus confortable et on contrôle plus facilement la moto et le slogan "Total control" de Honda est justifié. Puis la BM qui est une très bonne moto mais je la trouve un poil plus lourde que la ZX et surtout j'arrive vraiment pas à m'habituer à la conduite de cette moto.
vert est déconnecté   Réponse avec citation