Afficher un message
Vieux 08/01/2018, 22h57   #1
seb11410
Rang 8 - Cecil Sandford
Mv B3 800
 
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Toulouse
Messages: 10

Par défaut Suspenssion B3 800 et confort!

Salut à tous,
J'ouvre un post concernant le confort de selle ainsi que le réglage et l'amélioration des suspensions des Brutale 800.
Pour commencer les suspensions sont mal accordées, les réglages origine bien trop fermée à l'ar et pas assez à l'avant, du coup la fourche et confortable et l'ar on ressent même les grain de sable sur la chaussée

Venant de quelques machine très bien suspendu ou améliorées je trouve très dommage l'attention apporté par Mv sur ses Brutales.

Du coup j'ai peaufiné les réglages, pour la fourche il va falloir changer l'huile, le freinage hydraulique et trop faible en détente, pour la compression c'est correct.

Pour l'amorto ar, il est bien trop freiné d'origine, surtout la détente, je l'ai donc réglé bien plus souple et j'ai commandé un ressort Hyperpro pour voir si ça améliore encore.
Je vous dirais ce que ça donne, pour l'av j'attends de voir la qualité des produit Hyperpro, si le ressort ar me convient, je changerais ceux de devant.

Par contre pour la selle, elle est dure mais ça je ne l'apprends a personne, ça ne me derrange pas plus car l'assise est large, ce qui me gène plus c'est quelle penche sérieusement vers l'av ce qui met en compression mes partie intimes
ça c'est plus gênant.
j'aimerais avoir votre retour sur les selle MV corse que voici

Merci pour votre contribution.
@+
seb11410 est déconnecté   Réponse avec citation