Discussion: Température B3 800
Afficher un message
Vieux 09/02/2018, 20h57   #19
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zeus 74 Voir le message
Arrêté de dire de connerie, sur les MV soit disant qu'ils tombe en panne, mois je suis en haute Savoie, des que je suis dispo je roule, (moins longtemps car à partir de 17 heure ça caille) ma F3 chauffe normalement les trois voir quatre barre s'allume, pour les DUCATI (je roule en peaks pits) je roule tout le temps avec, je choisi ma moto au grès de mes envies.
Quand je vois ces blaireaux PARiGOS paniqué pas 5CM de neige et les voilà en donneurs de leçon, un proverbe dit " tu vois la paille dans l’œil de ton voisin mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tiens".
Arrêté vos jérémiades un peu et profitez le temps d'apprécié.
Je ne veux froissé personne, mais j'attends autre chose de notre cher forum.
A+
Zeus
tu es un malade

Non moi je suis trop frileux pour mettre les roues dehors , et puis le moteur qui ne monte pas en température l’hiver ça compense la surchauffe de l’ete
Ce qui me gêne le plus par ces températures , c’est surtout la montée en température des pneus et les routes hyper glissantes à cause de nos chers saleuses qui ne me donne pas envie de prendre un tas sans comprendre se qui se passe ( hein Vince88 !! ) ... bref je ne prend pas de risque inutile ... mais ce n’est que mon avis perso
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation