Afficher un message
Vieux 23/06/2013, 10h45   #1
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut Ventoux et montagne de Lure 22 juin

comme promis, la soleil était là ainsi que la bonne humeur de tous, malgré le retard pris dès le départ, faute à un malentendu avec mes potes de Toulon.

tout d'abord un grand bravo à Clark qui est venu de Nice. soit environ 650 bornes d'arsouille. chapeau bas.

après récupération de Marco à pourrières, on a mis gaz pour tenter de rattraper le retard, mais sans faire de coupe à l'iti prévu.

malgré notre motivation, David84 a dù nous attendre à Lourmarin en compagnie d'un autre pote, Mike, l'homme à la er6n volante.

ben, après, ça été pareil, avec du gros filet de gaz peu de pose, et donc, pas de photos on a rattrapé notre retard, pour l'ascension du Ventoux, qui, malheureusement accueillait une organisation de cyclistes étrangers.
putain de vélos, ils nous gâché le plat de résistance de cette virée.

la route n'était pas coupée, mais impossible d'ouvrir, on est monté en profitant du paysage.
un casse croute rapide au sommet et on descendait se prendre un café à Malaucène.
j'aurais dù en prendre deux de café, car peu après, je me faisais un tout droit jusque dans les graviers des bas coté.
dans le sud, l'heure de la sieste c'est sacré, et la rater, ça se paye.

le dessert c'était la montagne de lure, 1600 m contre près de 2000 pour le Ventoux.

une petite bière à St étienne les orgues, et on se séparait graduellement, chacun reprenant la route pour rentrer chez soi.

voici les seules photos que j'ai prisent avec mon tel,

la machine de Marco;


Uploaded with ImageShack.us


et celle de David84


Uploaded with ImageShack.us


merci à tous de votre présence, j'ai passé une super journée
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation