Discussion: Album Meeting
Afficher un message
Vieux 26/06/2011, 00h05   #1
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut Album Meeting

Alors voila 0:00 l'album est au 3/4 terminé
Format 21x28cm, couverture rigide, papier glacé et 100 pages qui retracent ce fabuleux week end, impossible de faire moins avec plus de 1500 photos prises.

Donc toutes les photos ont été mises en page, il ne me reste plus qu'à peaufiner et ajuster certains details, et surtout les textes, le plus contraignant pour moi...reconnaitre les tronches, les becanes et surtout eviter les fautes d'hortgraffe

Je pense que le resultat est assez reussi et reflete assez bien l'ambiance, dors et dejà je m'excuse si tout le monde n'apparait pas et à contrario si d'autres apparaissent plus souvent, mais la qualité de l'image et non pas du sujet prévaut.

J'essaie de le terminer dans la semaine, vous pouvez dors et deja vous inscrire pour la commande sur ce post et je ferai un decompte final avant commande.

Pour le prix et helas et du fait des 100 pages, ça reste assez honereux, aux alentours des 60-65 euros je pense, je vous confirme des demain des que la maquette de base est prete.
Pas de benefice pour moi donc si ce n'est d'avoir pu mettre sur papier ce magnifique evenement, qui est du reste le 1er meeting MV AGUSTA en France, voilou je crois que j'ai tout dit meme si j'ai une pression de dingue si jamais j'en deçois quelque uns.
Derniere chose pour le paiement le top serait paypal afin de faciliter la rapidité de la commande.

Bon bonne soirée à tous, moi je vais aller bouquiner un peu
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation