Afficher un message
Vieux 26/02/2016, 11h01   #23
FJ38
Rang 6 - Gary Hocking
F4RR Corsa Corta
 
Avatar de FJ38
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: ISERE
Messages: 241

Par défaut

Chez AMV aussi avec un gros accident il y a 4 ans : j'ai dû argumenter avec photos, article Moto Revue (concernant les DBs du silencieux vs le niveau sonore perçu par l'oreille humaine, etc...)
J'ai mis un poste sur Le Repaire Des Motards pour expliquer mon interrogation lors du premier échange avec AMV et quelques jours après, l'admin' du Repaire m'a indiqué que le directeur clientèle AMV souhaitait me contacter !!!(les forums çà sert aussi dans ce genre de situation)
Ce fameux directeur client/indemnisation a pris en compte les éléments et a été professionnel/honnête dans la démarche : indemnisation au niveau de ce que j'avais partagé avec lui (après expertise moto puis médecins)
J'avais une moto neuve (achetée 3 mois auparavant) et j'avais souscrit l'option accessoires etc... (50 €/an)
Résultats :
remboursement de la moto au prix du neuf
remboursement des accessoires ajoutés sur la moto (hors éléments entrainant une modification de performance !) ; même les auto-collants de jantes ont été remboursés
remboursement casque, blouson, gants, bottes
seul bémol : j'avais changé le silencieux d'origine par un Akrapovic (dernier sorti en 2010 pour mon Z750R) évidemment aux normes les plus récentes et il ne m'a pas été remboursé car ....il était moins cher que le Kawasaki d'origine !!!
La réactivité d'AMV est bonne (dans mon cas et pour ceux que je connais), du coup j'ai repris chez eux (3 motos en 4 ans)
La dernière est assurée chez Kawasaki Assurance mais en fait, mêmes bureaux (à Mérignac) mêmes conditions (normal c'est Belgium aussi) et, pour l'instant, même accueil
FJ38 est déconnecté   Réponse avec citation