Discussion: Cale pied
Afficher un message
Vieux 14/05/2012, 09h53   #25
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo94 Voir le message
déhanche et penche moins sinon tu vas finir parterre
ça prouve qu'elle tien la route ta chiotte et que tu as de bons pneus
C'est dingue !!Indécrochable !!
J'ai appris a conduire avec cette Brutale.
Que ce soit au tout début quand je ne la connaissais pas et que j'apprenais a la conduire,ou maintenant que je commence a l'exploiter un peux,elle ne ma jamais faite de mauvaise surprise !Elle sait même ce montrer prévenante !!
Sur les freinages un peux tardif ou je commence a prendre de l'angle en gardant encore les freins,elle sait me dire,sans jamais faire de mouvement parasite dangereux,qu'il faut que je lâche les freins,j’exécute et madame passe toujours sans broncher !!
Je ne l'ai jamais sentit décrocher ou se mettre a balloter dans les courbes rapides,elle encaisse,encore et toujours !
Même quand les cales pieds on touché le sol,la machine n'a pas broncher,elle c'est légèrement redressé,sans s'écarter dangereusement,sans saucissonner,elle est restait bien comme il faut sur ces pneus et on est sortit tranquilou de la courbe...enfin bref,cette moto est extraordinaire !
Les seuls endroit ou peux être d'autre machine comme un 1100 monster peuvent passer avec un peux plus de faciliter c'est dans les parcours très lents !
Mais vraiment,ces Mv c'est ....magiques !
Elle a 15 500 km...je l'aiiiiiiime !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 13/03/2013 à 17h07.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation