Afficher un message
Vieux 06/03/2017, 19h38   #13
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut

Citation:
Envoyé par Llp Voir le message
Hugh
  • Pour l'antivol aucune perturbation ressentie, j'ai acheté le modèle XRA eurosport, pour l'entretoise je ne me souviens plus (je regarde ce soir et te dis) mais c'est pas compliqué à installer (environ 10 minutes en prenant son temps)

    Bulle puig : j'ai été un peu déçu car j'attendais la suppression complète des perturbations et donc du bruit, on va dire que c'est mieux qu'avec la bulle d'origine mais c'est pas merveilleux, je garde mes bouchons d'oreille tout le temps.
Merci pour les informations...

Les avis semblent partagés sur la bulle puig, mais c'est tellement insupportable avec la bulle d'origine que je vais craquer (j'ai fait un rapide test de placement de ma tête au dessus du flux de turbulence et en dessous, et dans les deux cas, c'est mieux), donc au pire, ce sera juste mieux.

Quand à l'antivol, pour l'instant j'ai un vieux bloc disque qui traine dans la sacoche réservoir, mais je vais investir dans cet antivol ma foi fort futé...

A+
NB: qu'est ce que ça souffle ce soir, je suis en Nord Isère à environ 500 mètre d'altitude, je n'ose même pas imaginer en Chartreuse ou plus haut...
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation