Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 00h55   #7
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

il est vrai que de rajouter de la bonne graisse regulierement prolonge la durée de vie d'un roulements mais n'efface pas les kilometres qu'ils ont pris , le rajout de graisse est possible pour le roulement a aiguille par contre pour l'autre c'est impossible car il est etanche des 2 cotés donc impossible de le regraisser sans le deteriorer , il est graisser d'origine et est etudié pour remplir sa fonction premiere et durer le plus longtemps possible mais arrive un jour ou il lache , d'apres l'experience de mon concess il aurrait deja pas mal changé de hub complet dù au grippage de ce roulement entrenant la deterioration rapide du logement dans le moyeux pour la plupart vers 20000 kms , cela se traduit par une sensation de pneu crevé et quand on descend de la moto on se rend compte que la pression est bonne mais que la jante bouge malgré son bon serrage et qu'elle est crepie de copeaux d'alu , c'est pour cela que je n'est pas voulu prendre de risque et que j'ai changé tout les roulements
  Réponse avec citation