Discussion: Embrayage 1078
Afficher un message
Vieux 29/08/2011, 11h12   #40
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Julsims faut arrêter les mytho! Les fausses citations C'est pas tres honnête comme méthode pour faire passer quelqu'un pour quelque chose qu'il n'est pas!

Ressort le mien du post ou j'ai écrit tel quel ça ! Apres on en rediscutera!

C'est petit, tres petit comme comportement, a l'image de votre frustration existentiel, forcément qu'en on a qu'une MV dans la vie...

Une chose qui est bien sur ce forum, c'est y'a des grande gueule parcequ'il don derrière un écran, et il de grille tout seul...

On a meme pas l'effort a faire a chercher qui est un con et qui est honnête, franc, juste!
Quelqu'un de bien quoi...

Ensuite brizio, j'ai carement ma place ici, c'est un forum, lieu d'échange, de rencontre entre passionné, pas une salle parlementaire on se réunissent des buté sans couilles, qui ne savent pas écouté l'autre, et ne savent que boire leurs propres paroles sans issues...

Mes 2 deux gugus, je suis tres impatient d'avoir la brutale certes,
Mais maintenant je suis aussi tres impatient de venir a certains meeting, car forcément il doit y avoir des gens bien aussi, pas que des gars comme vous inintéressants...
Et je suis franchement pas sur que vous osiez venir me voir le dure mes doit disantes vérités...

Bref, je suis la pour apprendras des plus expérimenté, apporter les connaissance et etre utile, échanger...

Vous pensez avoir plus votre place que moi sur ce forum?!
Avec votre comportement de tailler tout le monde, de mourir les posts inutilement pour votre petite gueguerre intérieure?!

Blague quoi...

Les gars, vous me motivée encore plus a rester en le disant ça!
Je vous aime !
  Réponse avec citation