Afficher un message
Vieux 09/05/2016, 12h04   #23
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

J'ai rencontré ce matin un gars avec une 920 , même problème que toi , îls ont mis un temps pour chercher , heureusement îl avait contracté une garantie !
Finalement ça venait bien de la sonde qui était grippée , une fois degrippee , îl n'a plus eu de problème de contact , malheureusement beaucoup d'autres sont intervenue sur cette 920 , radiateur, électronique et j'en passe .... Il en a conclu de la revendre .
Achetée en concession , encore une fois , ce concessionnaire n'est pas partant pour la mettre en dépôt vente ( une moto et un pigeon de plus ) !!!!...
Quand j'ai lu ce forum au tout début , je voyais une certaine animosité de passionné sur les concessionnaires , c'était à l'époque ou mv avait des hauts et des bas puis chacun s'est remis à la tâche , il y avait moins de remarques , moins de problèmes .
Puis cela fait 18 mois que depuis la mort du big boss , les déconvenues se sont accumulées , je vois simplement que les bonnes vieilles habitudes de certains reprennent du poil de la bête .
Un conseil , soyez prudent , je ne doute pas de gros soucis en concessions qui seront mise sur le dos de la maison mere .
dede est déconnecté   Réponse avec citation