Afficher un message
Vieux 16/05/2015, 13h39   #1
alexis49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Du contact mais pas de démarreur...

Bien le bonjour,
Je reviens vers vous encore une fois pour avoir vos lumières car la je suis un peu dans le noir...
Voila après quelques jours d'utilisation "standard" madame ne veut pas démarrer! Certe je gagne de l'argent puisque je ne passe plus a la pompe mais enfin c'est bien moins pratique pour aller travailler.
J'explique:
Quand je mets le contact les voyants s'allument, l'aiguille fait son petit tour comme d'habitude, la pompe à essence se met en route et s'arrête comme prévue. Jusque là tout vas bien j'ai le sourir et la journée se déroule comme convenue...
Quand tatacoup... Décidé à aller travailler j'appuie sur le démarreur et là... Rien, néant vous imaginez la suite, la belle journée se transforme en course pour arriver au travail etc etc...
Pour plus de précision, ma batterie est OK, mes fusibles sont tous bons, la moto roule régulièrement et pas de lavage haute pression...
C'est comme si j'avais appuyé sur le coupe circuit mais après vérification il est en position normale.
Est ce que cela vous est déjà arrivé?
Comment puis je contrôler le relai de démarreur et le démarreur par la même occasion? Après quelques coup de lampe les cosses ne sont pas oxydées, je n'ai pas d'acide sur celles ci et mes branchements ont l'air OK...
Je suis un peu dans l'impasse la...
Help me please!!!
  Réponse avec citation