Afficher un message
Vieux 28/10/2018, 12h36   #1
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut Route des Grandes Alpes - mon TOP 3

Du 8 au 15 Septembre dernier, j'avais réservé ma semaine pour aller manger du virolo mais jusqu'à quelques jours avant la destination finale n'était pas complètement arrêté (j'avais défini 3 options possibles) pour cause de prévisions météo plus qu'incertaines pour cette semaine là.

Finalement j'ai choisi les alpes françaises et plus exactement la descente en suivant plus ou moins la route des grandes alpes jusqu'à Nice et la remontée en suivant plus ou moins la route napoléon avec comme point de départ et d'arrivée Megève en Haute Savoie.
Mon choix fut payant puisque je n'ai pas trouvé de pluie juste quelques tronçons de route humide.

Pour la moto, le choix fut plus rapide car c'était au tour de la Brutale 1090RR d'aller se frotter à la montagne pour gagner le maillot à pois.

Préparation de la moto en anticipant la révision des 6000 km à 5400 et essai de chargement de la moto.




Après le parcours de liaison dans le camion, la voici prête et chargée pour la route.




L'objet de ce post n'est pas de vous faire le compte-rendu de cette semaine mais juste de vous faire partager mon TOP 3 des routes parcourues et pourquoi
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation