Afficher un message
Vieux 19/11/2012, 19h52   #47
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut bridgestone S20

j'ai fini le train de s20 monté au printemps, et je n'ai pu faire que 2000kms avec.
je n'ai roulé que sur route
hier, je suis parti pour faire 500 bornes, pensant qu'avec le froid et l'humidité j'y arriverais, mais au premier ravitaillement, j'ai rebrousser chemin…



Uploaded with ImageShack.us

mon ressenti quant à ces pneus est très positif, ils ont rapidement une très bonne adhérence, avec un profil triangulaire qui donne un grand sentiment de grip et de stabilité sur l'angle ainsi qu'une grande facilité, mais cela tant qu'ils sont en bon état, après ben, c'est plus les même au niveau facilité à la mise en courbe.
cette différence neuf /usé je ne l'avais pas ressenti avec les rosso 2 qui ont un profil plus rond dès le départ.
ils conservent par contre cette faculté de ne pas trop redresser la moto sur les freinages sur l'angle.
le pneu avant a une usure moins rapide mais peut être que sur une sportive où l'avant est plus chargé cela ne se connaitrai pas.



Uploaded with ImageShack.us

comme beaucoup, ils n'aiment pas les bandes blanches.
je n'ai jamais roulé sous la pluie avec, seulement de l'humidité.
d'ailleurs, j'ai failli m'en mettre une hier par l'av, ils ont donc un bon retour d'info, car j'ai réussi à redresser avant qu'il soit trop tard.
la caméra tournait, je me suis bien poilé en visionnant

pour les prochains, je retourne aux rosso 2 car je les trouve plus constants tout au long de leurs vie
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)

Dernière modification par titi10r ; 19/11/2012 à 19h54.
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation