Discussion: Problème sur b3 800
Afficher un message
Vieux 26/10/2017, 17h19   #145
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut participer

Voilo
Ayant fait faire consciencieusement la rev des 12 pour un prix quasi - deuxième dynastie , ma B8 n'a pas apprécié un changement impromptu de pompe a benzine, cause supposée ( non confirmée par expérience répétable ) .
Depuis elle a refusé de démarrer , donc , après hésitations, j'ai démonté le toutim = 253 vis pour le réservoir, les caches, les sous caches, les caches de caches ... enfin vous connaissez .
Avec l'aide d'un système expert performant ès MV, le sage du forum, une batterie YUASA est installée car la bas-de-gamme litium a rendu l'âme .
démarre une fois , puis le bruit lancinant et peu plaisant du démarreur qui vide la batterie ;
d'ailleurs le chargeur mv "junior " lui aussi a défuncté ... haut les coeurs , mon autre chargeur basique fait le taf.
Redémarrage ,non .. Serait ce un manque de watts, de volt-ampère de cette batterie raide de neuve ??? une RL qui merdoie? une pompe qui pompe pas ?
QUe nenni, branché avec pinces sur ma bar , le démarreur tourne allègrement mais pas de démarrage .

A suivre :
- bombe élec sur cosses pompes /// fait
-tilt sensor : faut le trouver ?
-sécurité béquille - a suivre .

Hier aussi petite balade TT avec mon dreuz, 10 piges aux fraises, gamelles en TT , raid désert, rayures partout... RAS
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation