Afficher un message
Vieux 31/07/2018, 18h26   #9
[Z]
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 2015
 
 
Date d'inscription: mai 2018
Localisation: 13
Messages: 9

Par défaut

ouai c'est ce que j'ai fait lire et relire les microfiches et le manuel 50 fois.. J'ai repéré tous les roulements dans le moteur, mais voila ça me dit pas avec certitude d'ou vient celui la..

Je confirme c'est les marques des ressorts dans le plateau d'embrayage, ça me choque pas ça j'ai déja vu sur d'autres motos, et ça s'explique trés bien..en débrayant les ressorts se compriment, leur diamètre augmente du coup, et les spires viennent toucher les bords.. rien de bien inquiétant, puis de toute façon il a été changé car il avait des dents cassées donc la question se pose plus pour lui

Et j'ai pensé à une rondelle frein aussi au début mais non, une rondelle frein c'est plat, et les branches sont droites, alors que moi on voit clairement les logements de billes ronds sur les branches..
Et j'ai déja vu des roulement tourner sans cage, les billes ne partent pas forcément, et je me dis qu'avec un peu de chance ce que j'ai trouvé serait une DEMI cage, et qu'il resterait donc l'autre moitié pour maintenir les billes.. (mais ça c'est ce que j'ai envie de croire surtout lol)

Dernière modification par [Z] ; 31/07/2018 à 19h02.
[Z] est déconnecté   Réponse avec citation