Discussion: GP moto 2016
Afficher un message
Vieux 09/05/2016, 21h45   #22
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par dimitraille Voir le message
J'étais au garage vert à donf derrière le champion 2016 !!!!

Dommage pour Dovi car je le sentais revenir sur Rossi, déçu de Iannone car il aurait peut-être pu batailler avec Lorenzo.
Une hécatombe ... Bazzz en profite et réussit à être 12 ème ... Marquez qui prend quand même des points malgré sa chute

Premier podium pour Vinales !!

Et comme tu le dis très bien le championnat est relancé
Dommage, j'étais dans la tribune du garage vert également, en fait c'était mon 13ème GP de France au garage vert, j'ai toujours aimé cet endroit et je me positionné déjà là avant l'apparition de la tribune, les glisses des Moto2 au freinage sont impressionnantes, du pur bonheur pour les yeux et du jaune partout comme d'habitude, des hurlements à chaque dépassement du Doctor, c'est toujours aussi magique, qu'on aime ou on aime pas le personnage le jour ou il va arrêter les GP et bien les recettes de la Dorna vont en prendre un bon coup, à la baisse bien sûr, par contre je comprends qu'il ne veux pas quitter le motoGP tout de suite, il faut voir le nombre de point de vente VR46 toujours plus nombreux avec la queue tout le temps et nouveauté cette année un VR46 méga store énorme avec des produits dérivés comme jamais auparavant, un vrai businessman

Sinon c'était juste pour dire que sur le stand Motul il y avait une préparation sur une base d'une marque qu'on aime bien







je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou...

Dernière modification par aldesign ; 09/05/2016 à 22h22.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation