Afficher un message
Vieux 05/07/2016, 00h13   #5
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut

Merci pour ta réponse, effectivement le bruit est insupportable sur les longs trajets, cependant la chicane en 30 mm étouffe vraiment le moteur quand tu ouvres en grand... La différence est vraiment flagrante sans le db killer...
Pour Nr bike tu peux y aller les yeux fermés, il a fait un travail de malade sur ma machine, en revanche ne t'attends pas à gagner en couple, le moulin de nos Mv est conçu pour marcher très très fort .... dans les hauts régimes, je peux te dire qu'après mapping c'est vraiment autre chose la montée dans les tours....
Mais effectivement, ça continue de racler en bas sur le filet de gaz, il faut vraiment ouvrir et être sur la plage des 7-8000 en quasi continue pour éviter le phénomène...
Pour l'échappement, la solution serait éventuellement de repasser sur un silencieux plus long ou avec un diamètre de sortie plus petit...
Pour le moment je cherche un compromis car je ne peux malheureusement pas m'offrir une nouvelle ligne complète mv corse, tamburini ou bien la arrow de la version cannonball... D'ailleurs, j'aimerais bien savoir combien font les diamètres de sortie sur ces échappements pour comparer...
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation