Discussion: Eicma 2017
Afficher un message
Vieux 10/11/2017, 23h41   #19
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
Du neuf avec du vieux...

Si elles vous plaisent pas allez voir ailleur
Si elles sont pas fiable depuis le temps vous le savez allez voir ailleur
Si vous avez l'impression des payer les costard a GC et que sa vous dérange allez voir ailleur
Si vos concession. Sont trop cher pareil allez voir ailleur
Etc..... allez voir ailleurs

Mais svp arrêtez de critiquer ça devient lourd

Il me semble que c'est un forum de passionnés, non? Enfin ca c'était avant apparement!?!
Depuis quelques années et le départ de certains membres ont ne lis ici plus que des critiques et autres point négatif qui vous dérange et qui abouti à rien de constructif.

Quelqu'un l'avait dit, des mv low-cost des clients...

Le nouveau qui vient lire vos commentaires, ca doit pas lui donner envie!

Voilà n'en déplaise à certains
je vise personne mais c'était mon coup de geule 😁
Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Nox, justement la plupart des ex-possesseurs de MV sont déja aller voir ailleurs .... pour les raisons que tu évoques.
Qui est responsable de cette fuite ? Les vilains qui se cachent derrière des avatars pour casser du sucre sur le dos de la marque, des concessionnaires, des motos, des ..... ou bien les errements de la marque elle měme ?
Qui a décidé de produire des motos plus accessibles pour élargir le socle des clients, qui a choisi de surmultiplier les modèles plutôt que de fiabiliser la gamme existante, qui a choisi de produire toujours plus sans mettre un place un SAV performant comme les clients premium recherchent, etc.
Qui de l'oeuf ou de la poule .....
Bref c'est un vaste débat mais il y a une chose de sure, c'est que la quasi totalité des personnes qui sont sur ce site roulent et possèdent encore une MV , c'est donc pas encore eux les vilains
Apparemment je suis concerné , c'est pas faux mais malgré tous il y a , à boire et a manger , j'adore la marque , je roule en mv et je me permet malgré tout de critiquer une marque qui pourrait satisfaire le client casiment l'unanimité de ces clients et concessionnaire qui je le rappelle ont laisser de coté la marque pour des raisons que l'on connait "mais je roule quand même en mv lol bref comme dit thierry G c'est un vaste débat . mais honnêtement je préfère en connaissance de cause faire mes choix en fonction de la réalité , je savais dés le départ que faire les révisions sa allait être compliqué et aussi si un jour j'ai une panne . après je comprend nox comme c''est ton gagne pain et peut-être bien plus ...

pour finir et revenir un peu sur tous se que l'ont a dit ses derniers temps ,c'est peut être un dernier restylage avant les nouveaux modèles 2018
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation