Afficher un message
Vieux 29/04/2015, 22h51   #8
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicolas Voir le message
Merci a tous pour vos réponses. 1er roulage piste prévu a Pau Arnos le 10 Mai.

J'espère bien découvrir une brèle géniale, au moins au niveau de mon ancien Daytona 675

J'avoue a voir quelques idées reçues sur la marque mais j'espère bien revenir vers vous enchanté! La piste ne ment pas, vous savez très vite si votre moto est au niveau de vos attentes... ou pas...

Je vais rouler tranquille pour la découvrir, en mode "Normal" et sans anti patinage...Vivement le 10 Mai! Brrrooooaaapppppppp!!!!!!!!!!!!!!!

A + pour un compte rendu de mes premières impressions...

Nico, impatient.

tu ne seras pas déçu....mais gaffe quand même à ne pas trop s'emballer, car la bête est très très joueuse et ça réserve des sueurs! genre si tu rentres les rapports trop vite ou à la volée sur l'angle, genre aussi la gestions électronique, notamment de la poignée des gaz, qui est très spéciale et qui demande du temps pour maitriser le filet de gaz, genre encore les traces qui vont apparaitre au fond de ton caleçon au dessus des 10000tr/min.....
c'est une arme redoutable, mais qui demande du temps et de la patience pour la comprendre et la maitriser car on est loin des jap aseptisées!

a+
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation