Discussion: Contact MV officiel
Afficher un message
Vieux 04/06/2014, 16h56   #35
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Je pense que certains mélangent un peu tout ici : Garantie/Hors garantie - SAV - Concessionnaire/Usine

Je vois pas ce qu'il y a de normal de se faire passer en garantie une pièce lorsque la moto ne l'est plus (valable pour tout produit d'ailleurs). Si MV le fait c'est "commerçant" sinon c'est la vie.

Après je pense que la première erreur de MV c'est d'avoir voulu grandir trop vite en faisant ouvrir une multitude de concessionnaires qui jusque là réparaient des T-Max. Je le répète, les "rares" concessionnaires compétents ne sortent que rarement des "l'usine n'envoie pas les pièces" ou "je sais pas ce qu'il y a, c'est la faute de l'électronique". Deuxième erreur c'est ce coté "proximité" (visite de l'usine à la bonne franquette, contacts directs, etc...) qui apportent ce genre de remarques. C'était peut être possible quand MV avait des ventes limités mais à présent... Pas la même clientèle non plus.

Conclusion : Mettez leur des bornes sous garantie, comme ça vous aurez tous de jolis hubs et radiateurs
+910
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation