Afficher un message
Vieux 27/10/2016, 22h17   #7
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

ok, au risque de casser l'ambiance, il faut modérer les ardeurs critiques.
Je roule tous les jours avec une B3 675 et surtout je tire dessus comme sur ma bécane de piste....et jamais eu aucun soucis, elle est de 2013.
je fais 4000km de piste par an avec ma F3 675 et cette année en course....et elle est de 2012 ( les toutes premières!!! ), moteur jamais ouvert sauf pour le joint haut-moteur, et absolument aucun soucis, elle tourne comme une horloge.
j'ai eu une b3 800, les toutes premières pendant 1 an et demi et oui j'ai eu aussi la roue libre. Mais mise à part ça, elle a roulé tous les jours et pas de soucis.
alors oui, y a eu et encore probablement des séries à soucis mais la base est excellente et la mécanique est fiable.
si c'est pour avoir une jap, il faut acheter une jap. ceci dit, les jap ont aussi leur lot de soucis.

a+....en mode fan de Mv


Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
Salut jarvis

Je suis étonné tu n as encore été emmerdé par la roue libre du démarreur ni la poignée de gaz merdique...
Les italiens de mv se seraient enfin décidés à mettre les Nouvelles roues libres sur les nouveaux modèles ...
Ma F3 800 à 18.000 kms et mois aussi je ne suis pas du tout satisfait de la fiabilité... Honteux pour ce prix là tu as bien raison de ne pas être satisfait.
Franchement ce ne sont décidément pas des motos pour rouler tous les jours .
Tout à fait d accord avec toi.
J ai aussi cassé la cloche d embrayage... Il semblerait que ce problème soit fréquent et que mv serait sur le point de sortir un nouvel embrayage...mais avec les italiens la question est de savoir pour quelle année....
Fiabilité pourrie...
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation