Afficher un message
Vieux 28/10/2016, 06h41   #9
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par semoule Voir le message
Pareil, j'suis en rivale, et après avoir fait chauffer, je tire dedans comme un porc. Pour le moment j'ai eu aucun soucis.
Faites juste un tour sur le forum de n'importe quelle autre marque, vous trouverez toujours un topic long comme ma b... comme un jour sans pain concernant les ennuis mécaniques.
On a juste tendance à moins le tolérer quand on y met plus d'argent, en tout cas en moto.
C'est effectivement une loterie, ce coup ci tu as pas de chance, revends là tant que tu es sous garantie avant que ça te coûte trop cher à mon avis. J'ai connu le même genre de galère interminable avec une aprilia rs 250, j'ai toujours regretté de pas l'avoir revendue plus tôt, alors que j'ai mis 40 mille bornes à ma rs 125 sans le moindre soucis
Ah bon t'es sûr qu'elle n' a pas un souci quand même ta Rivale, car elle avance pas beaucoup ...
Vos 2 posts font plaisir, pour ma part 11000 km sur une saison sans aucun souci avec ma Brutale 800 qui m'a donné entière satisfaction,
même si la génération Tamburini c'est un autre monde ...
@jarvis : je te comprends évidemment, mais jamais je n'aurais acheté une MV pour rouler autant, ni toute autre moto de race d'ailleurs...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation