Discussion: Panne B4 750 2004
Afficher un message
Vieux 25/06/2015, 16h59   #1
AnthoEK4
Rang 7 - Tarquinio Provini
B4 750 x2/Brutale 910r Wally / 1078rr / f4 312 R / F3 675
 
Avatar de AnthoEK4
 
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Essonne
Messages: 49

Lightbulb Panne B4 750 2004 / Fuite essence

Salut

Me voila déjà emmerdé avec ma B4 750 (16000km boitier bleu), panne à la con très certainement je pense soit pour le boitier de service, soit pour la pompe à essence.

Je m'explique, je suis parti faire un tour hier (20km) tout allait parfaitement, je passe au lavage haute pression pour enlever quelques moustiques (oui, je sais pas de karcher sur les MV ) elle redémarre parfaitement.
Je m’arrête voir un ami 20 minutes, puis redémarre une nouvelle fois mais impossible de tenir le régime, elle cale, et fume noir, broute...
Je la ramène chez moi en roulant à bas régime sur une dizaine de KM.

Diagnostic perso:

J'ai remarqué que la pompe à essence lorsque je met le contact ne s’arrête pas! Hors normalement on l'entend se couper au bout de quelques secondes...
Tous mes cylindre fonctionne, j'ai nettoyé toute les bobines crayons, j'ai changé les bougies, mais ça ne résout pas le problème.

Il y à quelque chose que je trouve bizarre, lorsque que je démonte le réservoir et que je démarre la moto avec le reste d'essence elle tourne parfaitement aucun problèmes! Mais si je remet le réservoir avec la pompe à essence, elle recommence et ne marche plus...

Le boitier de service gère t'il la régulation d'essence??

Merci pour vos infos

Dernière modification par AnthoEK4 ; 08/07/2015 à 11h11.
AnthoEK4 est déconnecté   Réponse avec citation