Discussion: Eicma 2017
Afficher un message
Vieux 11/11/2017, 07h04   #20
4kbreaker
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
 
Avatar de 4kbreaker
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66

Par défaut

perso, j'aime ma brêle.

c'est vrai, je n'en n'ai pas besoin tous les jours et ne roule que pour le plaisir.
j'ai eu quelques soucis connus, que j'ai vu venir. je n'ai donc jamais ete en galère.
là, par exemple, j'attends mon filtre a air pour pouvoir emmener la belle chez le docteur, pour sa visite des 12k, depuis trois semaines quand même...

j'en ai essayé d'autres, des meules, et, franchement, jme suis fait chier.
et puis, il y a le fait d'être, presque toujours, seul à rouler avec ce truc improbable est un gros plaisir aussi, faut pas se mentir...

alors oui, c chiant mais, tant que je pourrai entretenir la flamme, elle brûlera et donnera aux journées ensoleillées, une lumière particulière.

aux vrais passionnés je dis «laissez les aigris persiffler et partagez votre passion pour une marque legendaire qui, malgré tout, a su garder son ame. meme sil elle a toujours ete un peu élitiste »

prenez Ducat, quand Raymond Roche est devenu champion SBK, au siècle dernier, ça les a boostés.
et, pour survivre dans notre société à croissance infinie, ils ont du produire toujours plus, des modèles qu'ils ont du asseptiser un peu pour les vendre à monsieur tout le monde.
la marque y a perdu un peu de son aura, je trouve.

tout ça pour dire que je suis d'accord avec Nox, et quelques autres, je l'espère...

bon, je vous laisse, j'ai un hub à graisser
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée.
Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu.
4kbreaker est déconnecté   Réponse avec citation