Afficher un message
Vieux 24/02/2018, 16h21   #13
Fixurius
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: juin 2017
Localisation: Paris
Messages: 167

Par défaut

Hello

Petit retour sur mon essai :
J ai essayé la Bobber «*standard*» car la black était neuve et j avais pas envie de m embêter avec des pneus non rodés...
L essai n’a duré qu une heure car il faisait tellement froid que mes doigts me suppliaient d arreter ou alors il aurait fallu uniquement compter sur le frein arrière (qui est soit dit en passant efficace).

Finitions impeccables absolument rien à redire.

Position surprenante :
- les pieds en avant pas comme sur une Harley non plus mais bien en avant.
- l assise : bien / rien d extraordinaire

Boîte : précise

Garde au sol : et bien comme déjà dit c est une moto cool pour une conduite cool. Donc en y allant normalement il n y a absolument aucune raison que ça frotte ! Je n ai d ailleurs pas frotté une seule fois.

Comportement moteur : c est un bi donc ça bouleverse les habitudes surtout au niveau du frein moteur mais on s y habitue très rapidement.
Ça tracte quand on essore la poignée, ça reprend en 3 eme à 40...
Ils ont vraiment bien géré le nouveau 1200 dérivé de La Bonneville. Ayant essayé il y a 1 an la Thruxton R : je préfère largement le moteur de la bobber (quasiment le même mais pas tout à fait...)

Freinage : j ai pas aimé l avant...mais je pense que les plaquettes n étaient pas rodées. L arrière quant à lui est efficace (benchmatk ma Brutale 800).

Avis général : très bonne moto qui pourrait effectivement être le parfait binôme avec ma Brutale 2017.

Note : 17/20

Dernière modification par Fixurius ; 24/02/2018 à 16h24.
Fixurius est déconnecté   Réponse avec citation