Discussion: Pirelli c'est fini
Afficher un message
Vieux 18/05/2013, 02h53   #10
Pumpydup
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par piero26 Voir le message
idem; sportsmart +++ je fait aussi 4000 ~ 30% de + que les Qualifer RR que je montais avant; seul bémol un peu plus dur à engagés mais une fois plein angle que du bonheur et si quelquefois il amorce une une petite glisse il est toujours prévenant c'est jamais brutale en inter saison je tombe la pression à 1.8 bars et
c'est nickel.
Tu dois parler des Qualifier II alors, parce que les I sont limite dangereux, durs à mettre en température, et une fois atteint, ils glissent comme sur du savon, surtout l'arrière à la ré-accélération, avec un risque de high side vraiment fort.

Les supercorsa je les tue en moins de 500km, à la corde, montés sur ma 999 et qui n'ont fait que de la piste, mais ils sont très bons pour des gommes route. Maintenant je roule en slick Dunlop, que je tue aussi en 500km, mais qui ont un grip de folie, rien, mais vraiment rien à voir avec les pneus de route.

Pour le moment ma brute est aussi en supercorsa, dès qu'ils seront morts, je monte des sportmaxx, que j'ai testé et largement approuvé sur mon ancienne bécane. Leur comportement est sain, prévenant à la limite d'adhérence, et très bons sur route humide (primordial en Belgique )
  Réponse avec citation