Afficher un message
Vieux 03/05/2009, 20h56   #15
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Je sais les amis que vous auriez tous aimez venir

J'ai été invité il y a 1 mois et j'ai demandé si je pouvais emmener d'autre personne en MV, hélas ne connaissant pas directement a ce moment l'hote je ne pouvais imposer personne.

Dommage car il m'a dit lui même que cela ne l'aurai pas dérangé, c'est même lui qui m'a donné l'autorisation de mettre les photos de ces motos et de chez lui sur le forum, mais il prefère garder l'anonymat.

Par contre si on se rassemble a plusieurs du forum le gérant de la concession future de Nantes est partant pour nous refaire une journée d'essais privé des Brutales et F4.


Donc je vous tiens au courant a présent de la moindre invitation, d'ailleurs j'en est 2 sous le coude qui risque de vous intéresser

La première en France, nos MV entouré de voitures de prestige et de sculpture et de tableaux d'art (j'attend la date)

La deuxième en italie pour une présentation très privé (pas de journaliste, pas photo, pas caméra) se serait entre mi juillet mi aout.

J'enverrai des MP a tout les membres que je connais (et vous êtes nombreux) car ces invitations sont pour les passionnées, par pour les VIP.

Ce fut une journée très instrutive, j'ai appris beaucoup de chose et eu confirmation d'autres, ce qui est rageant c'est de ne pas pouvoir parler de tout.

Mais je peux dire une chose, ce forum est apprécié pour sa qualité (et j'ai remis une couche )
  Réponse avec citation