Afficher un message
Vieux 09/05/2016, 20h04   #24
Tchou
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
J'ai rencontré ce matin un gars avec une 920 , même problème que toi , îls ont mis un temps pour chercher , heureusement îl avait contracté une garantie !
Finalement ça venait bien de la sonde qui était grippée , une fois degrippee , îl n'a plus eu de problème de contact , malheureusement beaucoup d'autres sont intervenue sur cette 920 , radiateur, électronique et j'en passe .... Il en a conclu de la revendre .
Achetée en concession , encore une fois , ce concessionnaire n'est pas partant pour la mettre en dépôt vente ( une moto et un pigeon de plus ) !!!!...
Quand j'ai lu ce forum au tout début , je voyais une certaine animosité de passionné sur les concessionnaires , c'était à l'époque ou mv avait des hauts et des bas puis chacun s'est remis à la tâche , il y avait moins de remarques , moins de problèmes .
Puis cela fait 18 mois que depuis la mort du big boss , les déconvenues se sont accumulées , je vois simplement que les bonnes vieilles habitudes de certains reprennent du poil de la bête .
Un conseil , soyez prudent , je ne doute pas de gros soucis en concessions qui seront mise sur le dos de la maison mere .
Je vais partir positif et j'espère que cela ne vient que de la sonde sur point ou un autre .L'ancien propriétaire était aussi minutieux que moi il n'a jamais eu pépin ,toutes mes révisions ont été faite chez MV. Demain j'appelle le garage et on va voir ce que ça donne ! Pour le contrôle du jeu soupape, paret t'il que 2 pour cent des brutale ont un jeu de soupapes à 12000 .et encore infime paret il ) je vais vous tenir au courant de ce que qu'il en est une fois déposé et reprise
  Réponse avec citation