Afficher un message
Vieux 19/05/2016, 00h09   #27
barbiken
Rang 7 - Tarquinio Provini
1078 RR
 
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 35

Par défaut

Salut,
désolé pour ce que je vais te dire mais je suis content de trouver enfin quelqu'un qui a exactement le même problème que moi....Ralenti instable, moto qui broute au démarrage comme s'il manquait un cylindre ou un problème d'alimentation hyper bizarre, la moto qui cale absolument sans raison ni signe avant coureur, il faut un grand coup de gaz pour que ça revienne dans l'ordre sans parler des relances à mi régimes dégueulasses avec micro coupures....Bref
Le truc c'est que j'ai enfin réussi à savoir d'où cela provenait après que la moto est été vue par les deux plus grosses concessions de Paris et Bordeaux sans résultat...
Il s'agit en effet d'une sonde lambda HS, je ne l'ai pas faite remplacée car j'ai confié ma moto au préparateur Nrbike pour une reprogrammation complète et une supression pure et simple de la sonde.
C'est mon mécanicien du coin, je le cite encore une fois car il est vraiment très très bon et vraiment passionné des italiennes, Racing Moto Services sur la région bordelaise qui après plusieurs passages à la valise a détecté le défaut qui revenait sans cesse...
Une fois la moto récupérée, je te donnerai des nouvelles....
Mais penches toi sur le problème, une sonde d'occasion (quasi neuve) se trouve très facilement pour pas trop cher....car neuf laisses tomber c'est 200 boules !
bon courage à toi

Dernière modification par barbiken ; 19/05/2016 à 00h12.
barbiken est déconnecté   Réponse avec citation