Afficher un message
Vieux 23/04/2018, 13h14   #35
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Comme je disait, la V4 a une géométrie plus maniable, les chiffres reste les chiffres mais au niveau de ressentie, l'Italienne est plus maniable que la Kawa, mais niveau vitesse et accélération je ne sais pas si la kawa est derrière malgré la puissance en retrait. Quand à la conduite, les habitués de la marque me disent tous que la kawa est un sumo, mais perso je ne trouve pas, j'aime juste comment la V4 tranche à l'entrée du virage à cause sa géométrie plus moderne comme tu dis, mais niveau poids, l'italienne donne toujours le poids à sec qui est 174 kg et la ZX tout plein fait 206 kg, alors forcément la kawa est un sumo avec une différence de 32 kg qui inclu l'essence, l'huile moteur, les liquides de refroidissement, freins etc. Je me méfie toujours les chiffres à l'italienne.

En un mot la V4 est une superbe moto, il faut un peu de recul pour connaître sa fiabilité par contre, sur ce point de vu là je préfère attendre un peu, je ne sais pas pourquoi je n'échangerai pas ma ZX contre cette V4.
vert est déconnecté   Réponse avec citation