Afficher un message
Vieux 15/06/2009, 12h56   #28
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par narno12 Voir le message
j'ai une brutale en 750 avec une ligne titane (le chant est terrible )

par contre pas encore fait reglé ( elle roule deja super bien , j'avais deja fait reglé la moto pour le mid pippe )

je trouve qu'elle roule deja super bien et je sent deja bien la difference

la question est :

dans ma configuration, plutot l'eprom ou le power commander ou je laisse comme ça ?

sachant que je fais pas mal de piste avec donc elle est plus souvent a 13000 tours qu'as 4000

votre avis ?
Ecoute ne met surtout pas de PC, c'est de la grosse merde, je connais 3 Mvistes qui ont grillé leur ECU a cause de ca.

Ensuite il faut arreter, je fais du circuit depuis 4ans et j'ai vu de multiple moto de divers marque (ducati/suzuki/triumph/honda...) mettre des lignes.

Et sans aucun réglages (sur les injections) cela fonctionne déjà super bien, même après un réglage il n'y a pas de différence flagrante.

Va chez ton concess du coin fait un co, enrichie un peu et basta.

Il y en a pour vendre des trucs qui raconte n'importe quoi.

Les préparations moteur en superbike français sont simple, pour gagner des chevaux c'est simple :

1 ligne complète, un filtre (kn/green...)

Ensuite c'est surtout des réglages suspensions, gains de poids...

Les préparations moteur aussi fonctionne bien (métrologie)

Mais déjà avec ta ligne tu es au top, amuse toi, crache toi dans les mains et tu rouleras vite.

Je double trop de mecs en 1000 full prépa PC3 ligne titane slick ohlins carbone... avec un 500CB de 1997 et 60000kms
  Réponse avec citation