Afficher un message
Vieux 13/05/2016, 06h40   #8
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Par défaut

Ha oui effectivement violent le choque!! Je ne fais pas le "vieux con" mais ces jeunes abruties qui sont même pas foutu de contrôler correctement leur moto surtout ne roulant que le weekend, donc n'acquérant pas assez de maitrise, vraiment ça me gonfle grave, j'ai commencé assez tôt les très grosses cylindrés, 1000 et en full du fais d'être en Suisse et je n'ai jamais eu ce comportement débile, je roulais toute l'année, sauf sur la neige, j'ai eu des accidents, toujours non fautif, les bagnoles qui me rentre dedans! "j'vous avais pas vue... ." Et j'en ai croisé plusieurs de gros kéké de la même génération que moi, ça ma toujours énervé

Sinon question santé, ça commence à aller de mieux en mieux, Jeudi dernier, en fin de journée (moins de monde sur la route), je suis allé me faire une mini boucle entre monter la Faucille et descente St Cergue, roulage assez coule mais soutenu avec ma Brubru, du plaisir, ça me manquais. Samedi dernier y avais tellement de moutard que j'ai préféré aller juste à la Couronne à Nyon par la route du lac me fumer de bon cigares, à la cool
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation