Afficher un message
Vieux 08/04/2017, 21h54   #28
MarcSilverTriple
Rang 6 - Gary Hocking
Turismo Veloce 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Isère
Messages: 139

Par défaut CLS Evo Tour - Un système de lubrification automatique de chaine

Salut,

Je viens de monter un système de lubrification automatique de chaine sur la TV (http://shop.nova-moto.fr/fr/107-cls-...ue-intelligent - prendre un kit Ducati, le réservoir standard est légèrement trop grand)

J'ai monté l'afficheur permettant de moduler le débit dans le pare-main gauche


La nourrice et le pipeline le long du monobras



J'ai laissé une boucle à proximité du repose pied conducteur pour prendre en compte le débattement du monobras



Le pipeline passe derrière le repose pied et longe le cadre pour passer dans la boucle arrière


La pompe est installée dans la boucle arrière


Le réservoir (modifié pour rentrer en attendant un réservoir plus petit des kits Ducati) et le CPU ont installés de part et d'autre de la boucle arrière sous le siège conducteur.


Une seringue est fournie pour amorcer le système d'abord au niveau de la pompe et ensuite au niveau de la nourrice. Le montage m'a pris près de trois heures.

Et maintenant ma roue arrière sera probablement plus propre.

Update :
remplacé le réservoir par un plus petit (celui des kit Ducati). Fixé le support à l'intérieur du cache latéral avec du velcro double face. Le réservoir rentre parfaitement dans le cache latéral, et il est même possible de le remplir sans démonter le cache latéral.
__________________
Marc,
Turismo Veloce en Nord Isère

Dernière modification par MarcSilverTriple ; 23/04/2017 à 07h48. Motif: update: remplacement du réservoir par le plus petit
MarcSilverTriple est déconnecté   Réponse avec citation