Afficher un message
Vieux 10/05/2016, 21h40   #17
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
Honte à ses représentants de commerce dans leur estanco, ils valent pas mieux que les vendeurs à la sauvette .
6500 euros pour un véhicule de 3 ans paye pas loin de 20 000 euros soit 13000 euros de perdu ( 4000 euros par ans !)
Moi je ne connais personne sur geneve perdant autant d'argent , bizarrement plus je fréquente les fortunes , plus ils m'apprennent comment ils ont pu amasser autant d'argent .

J'ai eu la chance de rencontrer de vrai concessions sérieuse chez mv , elles ne sont pas nombreuse , on peut les compter sur les doigts d'une seule main , les autres ont profite d'un prestige et d'une fébrilité commerciale , peut être ont elles cru à un profit exponentiel Grace au bagou italien , le soufflé redescend vite , on va ramasser les déboires en fin de saison commerciale à la petite cuillère .
Avec une maison mère chancelante ,le reste va suivre .Ne resteront que les passionnés , les autres verront leur petit intérêt sous d'autres cieux .

J'ai peut etre mal compris mais les concess ne lui reprennent pas 6500€, ils demandent 6500€ de soultes de sa part pour l'achat d'un vehicule neuf
  Réponse avec citation