Discussion: Lien et avis
Afficher un message
Vieux 23/11/2015, 14h21   #13
Kenzo 84
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

alors pour ma part j'habite a 30 min de motorenard je ne connaissais meme pas son existence jusqu'a il y a encore 6mois vu que je n'avais pas le permis et voulant decouvrir la gamme mv en marge de passer mon permis moto je me suis rendu chez lui tres accueillant , disponible , agreable et surtout passionné !! j'avais pour projet de lui prendre une moto neuve sauf que mon budget s'est considérablement reduit et que je n'avais plus que 9000e une fois la vente de ma voiture faite du coup j'opte pour une b3 italia d'occassion chez un particuliers et je lui amene des le lendemain pour commander 2-3 bricoles et la il me prend la moto et la rentre immediatement dans l'atelier pour y faire un check up complet

-mise a jour france 2015 (elle avait encore celle d'usine)
-bouchon de radiateur en garantie
-vis de cache lateral manquant

et tous ça gratuitement !! alors que je ne lui avais meme pas acheté un litre d'huile !!!
bon au final je lui ai pris un bloc disque antivol et quelques bricoles avec une facture totale de 200e

mais j'ai vraiment apprecier le fait d'etre traité comme un client de longue date alors que j'etais vraiment tout nouveau

  Réponse avec citation