Discussion: 1299 Panigale
Afficher un message
Vieux 17/11/2014, 17h23   #13
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Comment te répondre...Le F3 n'est pas raide et elle est juste rigide comme il le faut, par contre je ne compare pas niveau puissance avec la Ducati, niveau comportement là la Panigale 1199 lui ressemble un peu et la bolognaise est quand même plus raide à l'attaque et à cause de son vibrequin plus lourd alors elle s'élargit un petit peu, avec une colone plus fermée ça doit résoudre ce problème, enfin c'est pas vraiment un problème nonplus il suffit d'y forcer un peu mais j'aime bien une conduite fluide...c'est pas beau de vieillir

Les F4 sont plus raide, normal et si on la compare par rapport à la 1098/1198 bah les Ducati sont plus raide encore, voilà pourquoi j'attends la nouvelle révision de la F4 en 2016, oh p'tain deux ans.

Vu que la yam ouvre la bal avec une nouvelle R1 toute légère et petite, elle doit être super bien, et puis suzuki prèpare la nouvelle Gex pour l'année prochaine, c'est pas si simple de programmer tous ces €$#@% de traction control et compagnie. Honda dort et kawa sort une dragster, il y a du mouvement chez les japs et je ne pense pas que MV va s'endormir sur leur 3 cylindres, ils vont surement prèparer une nouvelle bombe pour atomiser les Ducati et sa bande de petits copains japs. à suivre.
vert est déconnecté   Réponse avec citation