Afficher un message
Vieux 05/03/2017, 01h30   #11
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zeus 74 Voir le message
et les mecs si vous n'êtes pas satisfait de vos MV, allez vous faire chier sur une jap et ne venez pas nous prendre le tête avec vos conneries, je roule depuis 3 ans avec une F3 675, je n'ai pas eu de soucis avec ma batterie n'a pas été changer, je n'ai pas changer de roule libre etc...
J'ai un bon mécano, que les mecs du coin connaisse et lui aussi va se reconnaître, je paye le prix pour qu'elle soit dorlotée, et elle tourne comme une horloge suisse, j'en suis content, arrêtez de miner le morale des autres.
UNE MV CA SE MERITE
A+
Zeus
Va dire ça a Ricardo31, le mec choppe une F3 avec même pas 12 000 bornes, il fait 2 semaines avec et se retrouve avec un moteur à changer, et pourtant la révision avait été faite correctement... Et il s'en tire maintenant à un peu plus de 5000€ de réparations... Y'a un moment faut arrêter de se voiler la face, j'ai jamais eu de problèmes avec mes MV mais je SAIS que ce n'est pas une marque qui fait des modèles fiables, ou en tous cas pas aussi fiable que les japonaises, donc ceux à qui il arrive de grosse merdes ont vraiment pas de chance, mais ceux à qui il n'arrive rien du tout, eux, sont clairement chanceux..
Je dit pas que les japonaises ont JAMAIS de merdes, de toutes façons les moteurs parfaits n'existent pas, mais proportionnellement c'est clairement moins élevé que chez les italiennes.

Dernière modification par Arsenic ; 05/03/2017 à 01h32.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation