Discussion: Mon TT 2014
Afficher un message
Vieux 02/07/2014, 13h24   #25
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Lionel,
Tout ce que tu évoques est absolument vrai et je ne peux que t'approuver . C'est bien clair dans mon esprit.
D'ailleurs, c'est bien moins ton choix que je vise, mais plus largement une tendance , qui se fait jour... qui nous éloigne de l'esprit motard, ou j'ai l'impression que seule la performance, les records, les moyennes, les arsouilles deviennent la règle .
Moi, mes jours motos vont en diminuant .... le temps qui passe est impityable ... pour le corps, la pente est inéluctable pour tout un chacun, c'est comme ça .
Reste que mon post est bien rédigé à la suite d'une merveilleuse aventure qu'ont vécu nos amis , j'ai ressenti que dans ce récit une solidarité s'était installée suite aux petits déboires rencontrés sur la route du retour. C'est donc pour cela , que je me suis permis de dire que TOUT ceci est beau ... Et je ne vois pas sur une piste les possibilités d'observer une telle solidarité ... C'est autre chose, les deux options sont complémentaires mais surtout pas à opposer ou à bannir
  Réponse avec citation