Afficher un message
Vieux 21/09/2017, 19h30   #2
4kbreaker
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
 
Avatar de 4kbreaker
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66

Par défaut

Salut,

Perso, je me fais des nœuds au cerveau pour mes futurs pneus.
Sur ma meule (la même que la tienne), les rossoII d'origine, c'est de la merde depuis le début, et ils ont 10000, preuve que je ne roule pas comme un taré : pas de feeling de sur l'avant, c'est toujours flou... Ou alors, il faut arsouiller comme un porc pour qu'ils chauffent un tant soit peu et deviennent à peu près corrects.
J'ai longtemps lorgné sur des Rosso Corsa, les critiques et les commentaires que j'ai pu glaner auprès d'autres MVistes sont plutôt unanimes sur leurs qualités... sauf sur le mouillé !

Je me suis rencardé et mon choix (choix d'un vieux qui roule pépère mais qui ne crache pas sur un essorage de poignée de temps en temps) s'est porté sur les Bridgeston S21 qui me semblent être un bon compromis... Et ils existent en 200 !!!
Il ne feront certainement que 5000 bornes mas, au moins, je n'aurai plus l'impression que ma roue avant fout le camp au premier virage et l'arrière restera peut-être mieux sur la trajectoire, sans saucissonner.

Mais, sur ta meule, ça dépend de ton poids, le réglage d'origine des suspattes est à chier : L'avant est trop mou par rapport à l'arrière.
Commence déjà par là et, tu verras le meule est transformée.
Il y a un post là dessus :

http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=9694

J'espère t'avoir éclairé...
Si d'autre ont un avis sur les pneus, je suis aussi preneur.
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée.
Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu.
4kbreaker est déconnecté   Réponse avec citation