Afficher un message
Vieux 02/01/2018, 12h18   #6
4kbreaker
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
 
Avatar de 4kbreaker
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66

Par défaut

Citation:
Envoyé par Eric25 Voir le message
Merci de vos deux avis déjà
Par contre personne pour les s20 ou Diablo 3 ?
Bonjour,

Je viens de monter deux S20 sur mon DRR, en 200 à l'arrière, parce que c'est beau... 250 balles livrés et montés via AlloPneus.
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec (200 km, environ) et dans de mauvaises conditions : 0°C et route humide ou pluie battante

Et bien, même comme ça, la meule est plus sûre qu'avec les Diablo Rosso 2 :
- meilleur feeling de l'avant, partout, les messages de la fourche dans les q=guidons sont clairs. Je n'ai plus l'impression que l'avant va foutre le camp dès que j'amorce un virage. Le fond de mon caleçon me remercie.
- toute la puissance passe sur l'arrière (quand j'ai eu un bout de sec...) et on ressort mieux des virolos. Ça wheel encore plus souvent... c’est est même surprenant des fois ! Comme quoi le TC (il est à 2, en mode sport, sur ma brêle) est bien foutu parce que je ne m'étais jamais rendu compte que tout ne passais pas et que l'électronique faisait son possible pour me garder en vie.

Encore une fois, je n'ai pas encore pu tester dans de bonnes conditions mais, pour ce que j'en ai vu, ce pneus me conviennent mieux que les merdes de Pirelli en bakélite !

Je m'attends à ne faire que 4000 ou 5000 km avec l'arrière et j'ai hâte de tester la tenue de l'avant au freinage et en courbe.

Vivement un temps sec et doux

Et bonne année, au fait !
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée.
Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu.

Dernière modification par 4kbreaker ; 02/01/2018 à 12h25.
4kbreaker est déconnecté   Réponse avec citation